Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
25 avril 2013

Robe à volants de Barbie

 

    

robe à volants pour Barbie, modèle n°183 du site stickatillbarbie , tricoté avec des aiguilles 2 - 2,5 , laine dorée .J'ai trouvé ce joli modèle tricoté chez mon amie Françoise ici: http://tricotspoupees.etcomp.over-blog.com qui m'a gentiement offert l'explication et les siennes.

barbie 004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci vivine d'avoir mis mon lien <br /> <br /> j'ai des soucis avec la nouvelle version d'over-blog , j'en ai marre , je n'arrive à rien , et pour couronner le tout je crois que mes abonnées ne reçoivent pas les newsletters , je publie enfin s'essaie mais pas de coms en retour ...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très jolie ma vivine ,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> fannym
Répondre
V
merci Suomie ce n'est pas facile de tout recommencer sur un autre blog espérons qu'il fonctionnera aussi bien que l'autre.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Vivine - Belle page d'accueil, il n'y a plus qu'à souhaiter un long et bon succès à ton nouveau blog. Bisous Suomie.
Répondre
L
je viens de m'inscrire à ta news letter et vais te rajouter dans mes liens. <br /> <br /> Elle est magnifique ta barbie; bisous.
Répondre
Publicité