Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
27 avril 2013

Boubou l'éléphant

n°20

                          

Je suis dans les doudous pour changer des plaids, je vous présente Boubou l'éléphant , modèle N° 20 de chez bergère de France. La trompe n'est pas top, j'ai eu beau recommencer 3 fois c'est pareil tant pis  j 'ai laissé comme ça sinon se  sera pire .

merci à toutes de votre participation à mon jeu , vous êtes nombreuses , que la meilleure gagne lol

                             

                   

éléphant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Marilou <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
adorable ce petit éléphant ,c'est vrai que la trompe n'est pas de tout repos a faire ,vous vous en êtes très bien sortie!
Répondre
V
c'est chez toi que j'avai vu ce modèle mdr !!! ça m'a donné l'idée d'en faire un lol les tiens sont beaucoup mieux lol<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est drôle , je fais le même doudou en ce moment ! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
sa trompe se voit comme ça lol on ne peux pas le confondre avec un autre animal lol je ne sais pas si c'est désign mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité