Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
10 mai 2013

Gilet sans manches fille

                          

petit gilet sans manches 3 mois en coton rose et blanc, tout moelleux qui ressemble à de l'éponge , idéal pour les grandes chaleur .

C'est un modèle qui se commence par le col , d'origine l'empiècement est au point de godron et le corps en jersez , j'ai choisis de le tricoter tout en mousse afin qu'il fasse tout douillet , vous pouvez  retrouver ce gilet à empiècement point de godron de Mademoiselle  ici: http://leaetcie.canalblog.com/archives/2012/03/05/23680822.html

gilet sans manches 3 mois

bonne journée à toutes ,je  prend quelques jours de repos .

Lundi vous aurez le résultat du concours de la fête des mères.

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Nanoucrochet, j'aime beaucoup aussi ton blog , tu croche de belles choses pour les loulous<br /> <br /> bon week-end
Répondre
N
de bien jolies réalisations sur ton blog, j'arrive par le biais de tricotitine<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> nanou
Répondre
L
il est magnifique ! j'adore les couleurs , c'est très tendre !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il est superbe tres jolie les couleurs <br /> <br /> Hâte d être lundi pour savoir le résultat :D<br /> <br /> Je te fais des gros bisous
Répondre
E
Il est ravissant dans ces couleurs, bravo! Bisous
Répondre
Publicité