Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
19 mai 2013

Gilet sans manches 6 mois

onjour à toutes,  encore un week-end pluvieux et frais pas encore un temps de printemps

Comme il ne fait pas beau, j'ai profité pour finir le petit gilet sans manches en 6 mois de chez Suomie :  http://petitsdoigts.blogspot.fr 

en jersez rayé et mousse rayé , rouge et blanc avec des bandes grises pour faire ressortir le tout , j'ai rajouté 2 boutons ballon de foot pour un petit mec   

                                                  bonne soirée

gilet sans manches 6 mois 005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Emeraude, ce modèle se tricote assez vite en 1 seule pièce c'est top
Répondre
E
Il est très réussi, bravo! Tu as été vite pour ce nouveau gilet :) Bisous
Répondre
V
merci Binchy
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !
Répondre
V
merci Simone, tu crochètes pour faire des couvertures ? rho j'en n'ai raz le bol de ne pas savoir faire ce fichu crochet grrrr!!! je vois des choses qui me plairait et pas moyen de le faire ,nul de chez nul ça ne rentre pas dans ma caboche lol je sais faire que pour faire les tours des tricots avec ça je ne vais pas aller loin lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité