Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
26 mai 2013

bonne fête les mamans

  à toutes, en ce jour spéciale maman , je vous souhaite la plus belle des journées entourée de vos proches et des personnes que vous aimez.

                                           images

J'envoie milles pensées à celles qui n'ont plus leur maman chérie comme moi .                             

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis bien d'accord avec toi vivine le plus beau cadeau c'est de voir nos enfants heureux et en bonne santé ! bisous !
Répondre
F
Merci beaucoup ma vivine à mon tour je te souhaite de passer une agréable fête des mères je te fais des gros bisous
Répondre
N
merci Vivine ,bonne fête à toi aussi ,on a 1 temps affreux ,mais bon je crois que c'est 1 peu partout pareil ,je n'ai pas fait la fête des mères car demain je vais faire 1 essai de cure qui va durer 2h mais qui représente 2 jrs ,j'espére que ça ira ,car pour mon probléme ça ne pourrait que faire du bien !!! après ça sera pour 3 semaines si tout va bien car pour moi c'est spécial ,on fêtera 1 autre jour ,car repos ce jour et 1 peu à la diète bonne fête à toutes les copinettes bises Noëlle
Répondre
V
merci Sophie<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
coucou<br /> <br /> merci et à toi également<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité