Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
26 mai 2013

Pochettes de portable

pochettes pour le portable de ma grande ,la violette ,petit cadeau pour sa communion hier et la mienne couleur vieux rose en point fantaisie  fermeture par bouton  pour ma fête des mères.

SDC14539

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de jolis points chez toi !!!!<br /> <br /> j'espère que vous n'avez pas eu trop mauvais temps pour cette belle fête !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elles sont jolies :) Bisous
Répondre
V
non il ne s'est pas envolé ton com mais je n'avais pas eu le temps de l'activité lol
Répondre
C
Koukou Vivine,,apparemment mon com s'est envolé,,,oyé,,,tout cela pour dire que tes pochettes sont très jolies , la couleur est douce,,,et c'est une très belle idée de cadeau,,,,bisous,,,
Répondre
C
Quel joli cadeau,,,très jolies pochettes et très utile,,beau souvenir,,,bisous,,
Répondre
Publicité