Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
28 mai 2013

gilet-brassière 1 mois

 

brassière 1 mois onjour à toutes , j'avais  vu ce joli modèle chez Laure et j'avais craqué, elle m'a gentiment envoyé l'explication ,je la remercie beaucoup car il est super ce modèle à part la couture de l'encolure qui n'est pas simple lol

 il est tricoté en coton de chez phildar couleur brume , le modèle d'origine est fermé par des liens façon cache-coeur ,j'ai choisi des boutons comme Laure , oui j'ai copié ,oh la vilaine Vivine  mais je trouvais que cela rendait bien .

vous pouvez voir le modèle chez Laure ici:

http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/article-gilet-bebe-gar-on-117759988.html

                             bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toute mimi, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est très mignon, et bravo pour le col.
Répondre
V
merci Giovinetta,<br /> <br /> je suis allée laisser un petit comm sur ton blog qui est bien sympa<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
très chic !<br /> <br /> Je vais voir le modèle sur son blog<br /> <br /> Je n'ai rien tricoté cette année pour des petits mais vu les jeunes couples autour de moi, cela peut revenir...<br /> <br /> tu peux voir un modèle de robe en tricot sur mon blog ici, ou en cherchant par le mot-clé 'tricot' pour d'autres vestes et brassières :<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2012/06/24/24571835.html
Répondre
V
merci Simone , ta couverture granny aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité