Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 192
le paradis de vivine
31 mai 2013

point de jours obliques

point de ma pochette vitaminée

nombre de maille pair:

rg 1: 1 m end,* 1 jeté, 2 m ensemble à l'endroit * 1 m endroit

rg 2: tout à l'envers

rg 3: 2 m endroit,* 1 jeté, 2 m ensemble à l'endroit*

rg 4: tout à l'envers

reprendre au rg 1

                                 

SDC14545 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c'est beau ! envie de tester , reste à trouver le temps ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir, point que je vais garder précieusement, avec essai pour un prochain ouvrage.<br /> <br /> bisous à plus
Répondre
H
bonsoir un rendu agréable et puis le point n'est pas très compliqué <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
L
C'est un joli point, merci pour les explications.
Répondre
C
Merci beaucoup pour le partage du tuto Vivine,,ce point de jour oblique est super joli ,je le garde en mémoire,,,là, je termine une pochette portable au crochet en coton pour une amie,,mais j'essaierai aux aiguilles un de ces jours,,bisous,,,et belle journée,,,
Répondre
Publicité