Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
5 juin 2013

Clebssou

bonjour les filles, quel beau soleil cette semaine pourvu que ça dur, je suis dans les doudous :spécial peau fragile .

Nous tricotons des doudous en acryllique mais certains bébés ne supportent même pas cette matière , seulement que le coton , ma deuxième puce était dans ce cas , tout lui donnait de l'eczéma ,  pas de pyjama en velour ni de polaire, pas de synthétique , rien , que du coton ,heureusement qu'avec l'âge  et un traitement cela s'est arrangé et elle peut porter d'autres matières que du 100% coton à part la laine toujours . Donc je me suis dit  que je ferais des doudous en coton pour ces bébés .

Voici mr Clebssous comme la baptisée ma fille ,un chien bleu  tout doux ,100% coton ,il mesure 27 cm .C'est un modèle que j'ai déjà fait sur mon ancien blog ici:

http://le-petit-coin-de-vivine.overblog.fr/article-mr-toutou-55587054.html

je l'ai trouvé chez:tricotons avec la souris :

http://www.laurentides.biz/tricotons/souris/

clepssous 002

                                                     bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très mignons modèles pour gâter les loulous lol<br /> <br /> bon week-end
Répondre
E
Très jolie, et en plus ça me fait découvrir ce site qui regorge de très jolis modèles! Bisous
Répondre
T
Très beau doudou !<br /> <br /> C'est vrai que l'on ne pense pas toujours à ce genre de problèmes<br /> <br /> Il faut que je l'envisage pour mes prochains colis<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
joli joli ce ptit ourson,,,et en coton !!! bravo pour ce joli doudou Vivine,,merci beaucoup pour le lien de Laurentide c'est beau ce qu'elle réalise,,de beaux partages,,,,bisous,,,
Répondre
M
bonsoir, bravo encore pour ton petit coeur de maman qui est toujours à l'écoute et aux services des autres.bises
Répondre
Publicité