Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
7 juin 2013

Kal : pochette au tricot

bonjour à toutes , un beau soleil, de la chaleur , ouf enfin du temps de printemps !!! ça remonte le moral !!

Je me suis inscrite au kal qu'organise Nananne sur son blog: http://nananne.over-blog.com , une mignonne pochette avec différents points , elle met les explications toutes les semaine

Commencé cette semaine , j'avais  du retard dans les objectifs à atteindre, le 10 ème aujourd'hui , ouf j'ai ratrappé ,je suis à jour.

Le 1 er objectif: rgs mousse               

 2ème objectif:jersey end                     

3 ème objectif: jersez envers             

  6 ème objectif: point de riz     

  7 ème objectif:point diagonale 

 8ème objectif: point de blé      

   9 ème objectif: point de tissage          

   10ème objectif:fausses côtes anglaises        

Elle est tricotée aux aiguilles n°4,5 couleur gris ; j'ai commencé une rouge en 3,5 pour faire des petits cadeaux d'anniv' . 

pochette 006

pochette

                                bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est joli :) Bisous
Répondre
T
quel beau travail de points !!!<br /> <br /> bon week'end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou VIVINE<br /> <br /> <br /> <br /> g fais également le kal de NANANNE, la mienne est bleu .<br /> <br /> c une bonne idée que tu as d'en faire pour des cadeaux.<br /> <br /> Bravo pour ta pochette.<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
C
à croquer parfait pour des cadeaux fait main, bises
Répondre
C
Koukou Vivine,,je trouve mignone cette pochette,,tu avançes vite,,très jolies,,et beau cadeau à venir,,,,du coup, je te suis dans le Kal de nananne,,je me suis inscrite,,j'en suis au damier,,,cela me change du taf au jardin,,,hihihi!! en plus cela me permet de réviser les points,,,,bisous,,,
Répondre
Publicité