Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
10 juin 2013

Piques aiguilles

                           

Quand j'étais petite fille à l'école primaire nous faisions des piques aiguilles en forme de chapeau pour les vendre à la fête de l'école , j'en n'avais plus jamais refais depuis .

Je voulais faire mes ourlets de pantalons ce week-end et je cherchais mes épingles, évidemment c'est quand on veut faire quelque chose que l'on trouve rien   j'ai finis par les retrouver ces coquines , du coup je me suis confectionnée un pique épingles pour ne plus  jamais les perdre et puis bien partit 3 autres on suivit .

On peut mettre aussi de la lavande avec la bourre , 1 ruban cousu derrière qui servira d'attache et le mettre dans une armoire pour les vilaines bêbêtes qui mangent nos tricots 

piques épingles

                                              bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique et trés original, bravo!
Répondre
N
bon courage à ta fille pour son bras dans le plâtre ,et pour toi aussi car il faut l'aider ,c'est du travail en + bonne soirée ,tes petits chapeaux ont du succès bises Noëlle
Répondre
N
bon courage à ta fille pour son bras dans le plâtre ,et pour toi aussi car il faut l'aider ,c'est du travail en + bonne soirée ,tes petits chapeaux ont du succès bises Noëlle
Répondre
M
bonsoir, on apprenait des choses à l'école, nous faisions de la couture, malheureusement j'ai beaucoup oublié, tu m'épates, belles réalisations et joindre l'utile à l'agréable c'est parfait. bisous et à plus
Répondre
E
Oh ils sont super mignons ces petits pique aiguilles, bravo! Bisous
Répondre
Publicité