Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
20 juin 2013

carré 1 plaid adulte

 

images, je ne sais pas si chez vous c'est comme nous mais il pleut sans arrêt et il y a de l'orage , quel sale temps à ne pas mettre un chien dehors !!!

carré  n°1:60x 60 cm , terminé pour mon plaid adulte , encore 7 à venir

il sera cousu à l'horizontal, c'était pour que vous voyez mieux  le point sur la photo hiiii !!! 

 

plaid 003

 

imagesCA3M0XRR

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, bravo! C'est un sacré boulot des carrés de cette taille! Bisous
Répondre
C
très jolie bravo j'aime bcp , t'envoie du soleil somme passé du 37°C à 20°C mais pour une fois pas de pluie pour la fête de la musique....
Répondre
V
ho làlà ça va me gaver ces coutures lol c'est le plus détestable <br /> <br /> bises
Répondre
S
il est très joli; mais après pour les coudre tous quel travail !! bon courage ma belle !!!bisous
Répondre
L
Bientôt la fin !!!! enfin presque .....
Répondre
Publicité