Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
21 juin 2013

kal pochette de Nananne: objectif 12 et final

                                              imagesCA1PQXE4

Dernier objectif pour le kal de Nananne ici: http://nananne.over-blog.com, jersez et frou-frou , les deux sont terminées plus que les coutures à coudre ainsi que les boutons et je vais les doubler surtout la rouge car la laine est molle  donc à suivre la semaine prochaine.

                                              

                                                    imagesCA1ZWDXY

pochette 003

pochette 002

pochette 008

pochette 009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, superbes ces pochettes je suis persuadée qu'elles auront un vif succès. bisous
Répondre
L
2 belles pochettes. J'adore la rouge, elle est vive ! J'ai hâte de les voir montées :)
Répondre
E
Super jolie tous les deux! Ca ferra de très belles pochettes! Bisous
Répondre
C
Trop TOP,,,elles sont superbes,,,,j'ai honte,,j'ai deux en cours aussi,preske fini le 10ème objectif,,,,mais je vais prendre le temps ce soir de finir aussi ces belles pochettes,,,merci beaucoup pour ce beau partage Vivine,,,bisous
Répondre
L
Les motifs se voient beaucoup mieux sur le gris, j'attends le montage ...
Répondre
Publicité