Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
25 juin 2013

Semaine d'absence

                                        imagesCAGALYBL

Je serais absente de la blogosphère cette semaine ou plus , pour des raisons de santé je dois rester le plus possible avec une de mes jambes allongée , elle est tellement gonflée que cela m'a occasionné une grosse crise inflammatoire des muscles et  blocage des articulations pied, genou et hanche , j'ai droit 2 fois par jour à de la physiothérapie pour me soulager , on peut rien y faire ,il faut attendre que la crise passe comme d'hab grrrrr!!!!

Je répondrais à vos mails et comms dès que je pourrais, j'ai quand même pu me rendre TANT BIEN QUE MAL au mariage de mes neveux samedi ce n'est pas cette fichue maladie qui va m'arrêter de vivre,  je vous mettrais une petite photo de mes jeunes mariés la semaine prochaine  et n'oubliez pas lundi 18 h pile le résultat du concours n°2 .

imagesCAKGZ7UH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n a vraiment pa de chance question sante je ne sais pa de quel maladie tu souffre mais je te souhaite un bon retablissement la sante c se qu'il y a de plus important<br /> <br /> Ps : j'ai creer ma page facebook les tricots de COCO et j'ai cite ton autre blog pour les kals.<br /> <br /> Bisou a bientot
Répondre
M
Vivine, prends bien soin de toi!!!<br /> <br /> Bises, bises!!!
Répondre
S
Bonjour Vivine, Je suis désolée pour toi. peut-être as-tu trop donné avec ta fille et la météo n'arrange rien. Je te souhaite bon courage, prend soi toi. Bisous Suomie.
Répondre
L
Bonjour VIVINE<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien , et prends ton mal en patience , on a pas le choix .<br /> <br /> Bon rétablissement , g t'envoie pleins de bonnes ondes .<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
S
bon courage, belle vivine, prends bien soin de toi, tu comptes pour beaucoup de personnes !!! allez mille pensées positives pour t'aider à passer ce mauvais moment,; amicalement
Répondre
Publicité