Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
26 juin 2013

résultat du concours

bonsoir à toutes ,il y a du changement dans la dAte du résultat du concours ,je vous le donne ce soir  au lieu de lundi car je ne pourrais pas venir pendant un bout de temps sur le pc  à partir de demain

True Random Number Generator 8 Powered by RANDOM.ORG

donc voici le résultat le n°8

qui est la gagnante ? voyons les noms  des 18 participantes dans l'ordre des commentaires

1- Cannellecha                 11- Bulledanslevent

2-Marie-claire                   12- Lucie03

3- Catherine                     13- Laure

4- Martine                        14- MB2

5 - Solange                       15- Soerno

6- Tricotitine                      16- Emeraude

7- Noëlle                            17- Lou

8- Manuela                         18- Sophie 

9- Dany

10- Lilou

 

Eh oui c'est Manuela qui a gagné le pique aiguille, bravo et merci aux 17 autres de votre participation , j'attend ton adresse Manue  pour t'envoyer ton cadeau.

Je vous embrasse toutes , prenez soin de vous, je vous remercie de vos gentils comms .

imagesCA3M0XRR

     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BRAVO à Manuela !!!<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
M
Ouh !! c'est moi !!! <br /> <br /> quelle surprise !! <br /> <br /> tellement surprise que je suis même aller vérifié les participantes pour voir si y'avait pas une autre manue !! hi hi <br /> <br /> je t'envoie par MP, plein de biz <br /> <br /> et donc un article que je te programme le 4 juillet (le jour de mon anniv !! quoi de mieux que de faire de la pub et faire plaisir à une amie ce jour là)
Répondre
L
Félicitation à la gagnante ! A très bientôt Vivine.
Répondre
E
Félicitation Manuela! Bisous
Répondre
M
Bravo à Manuella.
Répondre
Publicité