Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
15 juillet 2013

des nouvelles

bonjour mes amies , cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles ,3 semaines c'est long, j'espère que vous allez toutes bien avec cette chaleur. depuis une semaine à peine je peux poser mon pied parterre et marchotter , quelle galère ces crises quand cela s'y met.Bon le moral y était pas de soucis , faut prendre son mal en patience depuis le temps, en plus je n'ai pas mon Pc PERSO car il est réparation ,je me sert de celui de ma fille qui est très lent en attendant .Je n'ai pas perdu mon temps pendant ma convalescence, j'ai tricoté un ensemble bébé,un gilet 1 mois (encore les couture à faire) et mon carré n°2 sera finit cette semaine.

Je vous montrerais cette semaine mes tricots , maintenant je vais essayer de répondre à vos comms que vous m'avez laissez.

                                           bisous à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Momotte, c'est vrai mes layette sont dans le thème de la mer en ce moment c'est l'été lol<br /> <br /> vivement la mer pour respirer l'air marin qui va me ravigorer , t'inquiète pas je garde toujours le moral mais dans les pires moments lol <br /> <br /> bises
Répondre
M
Hello Vivine!!<br /> <br /> contente de te lire!!!!<br /> <br /> et ravie pour toi que tu puisses bientôt trempoter tes petits doigts de pied dans la mer!!<br /> <br /> ton joli petit ensemble marin est tout Mimi! et note une vraie envie marine!!LOL!!<br /> <br /> En espérant que le thermomètre du moral va remonter<br /> <br /> Bizouilles à toi!!
Répondre
S
bonsoir, vivine, ravie de te retrouver , j'ai déjà vu ton bel ensemble bb , bien contente de te retrouver et j'espère que le moral va remonter avec le soleil et toute la vitamine D qu'il nous amène !! bon courage, et bon été
Répondre
S
Bonjour Vivine, Je commençais à m'inquiéter. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas encore très réjouissantes. Il en faut de la patience ! 2 malades en même temps, c'est une annexe de l'hôpital. Vous pouvez faire des courses de béquilles.... J'ai hâte de voir des travaux, je t'embrasse. Suomie.
Répondre
C
Bonjour Vivine,,,comme cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai bien penser à toi,,,si tu vas mieux,temps mieux!! tu es très courageuse!! j'ai hâte de voir ton petit ensemble bébé,,et ton joli carré n°2,'j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi..pour ma part j'ai enfin terminé les deux pochettes de chez Nananne,,je dois les doubler aussi mais suis pas fortiche en couture àlors cela traîne,,l'annif de mes ptits filles sont pour fin aout j'ai donc encore un peu de temps,,entre jardin,bois et travaux,,,je termine une robe bicolore en mousse pour ma dernière puce de 7mois,,,affectueusement,,,,à bientôt Vivine,,,
Répondre
Publicité