Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
18 juillet 2013

Gilet naissance

imagesCABP3V21 gilet naissance tout en point mousse jaune, boutons poissons bleu marine et rouge  pour la déco , elle est fermée par pression car j'ai oublié de faire les boutonnières lol les chaussons  et le doudou suivront bientôt.

Ce modèle est tiré du phildar 35 printemps -été 2010 .

gilet naissance

imagesCA6TQC2Q

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le point mousse a un vrai charme, A.DO.RA.BLE !
Répondre
L
Tout mignon avec ses boutons.
Répondre
C
adorable, les boutons sont bien trouvés
Répondre
V
coucou, c'est marrant je viens de t'envoyer un ptit mot lol chez nous aussi, orage, pluie, chaleur grrr quel temps de détraqué !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bonsoir, tu nous as tricoté de belles choses pendant ces qlq jours, j'aime beaucoup les chaussons qui accompagneront le gilet, j'aime beaucoup la brassière et le pantalon, encore des petits bouts qui auront chaud cet hiver.MERCI de nous faire partager . tu sais il m'arrive d'oublier les boutonnières et quand je m'en aperçois je ne te dirais pas les mots qui arrivent sur mes lèvres, je défais mais le lendemain......Ici il fait chaud aussi et parfois le soir l'orage et la grêle ....quelle drôle d'année.bisous à plus
Répondre
Publicité