Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
20 juillet 2013

Poisson Lulu

imagesCAFBF7TE poisson Lulu tout en mousse rayé en éponge et coton couleur blanc caramel.il mesure 21 cm.

Doudou qui ira avec l'ensemble jaune naissance .

Modèle  tiré du livre: doudous et peluches de la marque :1000 mailles ,il se fait en 2 parties

si vous désirez le modèle, demandez-moi .

poisson Lulu             

imagesCAXY0OTD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te l'envoi pas de problème<br /> <br /> bon lundi
Répondre
E
Il est très mignon! Je veux bien le tuto step. Merci d'avance, bisous :)
Répondre
V
ok , le pc est capricieux lol je te renvoi le tuto par l'autre messagerie, j'espère que ça fonctionnera
Répondre
C
Il est tout mignon ce doudou j'aimerai bien avoir le tuto moi aussi<br /> <br /> Bisou a bientot
Répondre
V
merci Lilou <br /> <br /> bon lundi
Répondre
Publicité