Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
23 juillet 2013

nouveau lien crochet

imagesCAV6PU8U je cherchais un modèle de doudou sur le net et je suis tombée sur un blog de modèle au crochet super sympa , j'ai pensé aux copines  crocheteuses car pour celles qui sont comme moi qui ne savent pas se servir d'un crochet nous pouvons juste baver devant ces merveilles pas drôle lol je vous le met dans les liens crochet:les mains de sabines.

                                                

imagesCA9RILJW

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super lien, merci Vivine, plein de jolies idées sur ce blog, crochet mais pas que.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci Vivine, Ce blog est super pour les débutantes comme moi. Reste à voir ce que ce la donnera avec ma main gauche ! Merci pour le partage. Bisous comment vas-tu , Suomie.
Répondre
H
le crochet et moi c'est juste une admiration !trop compliqué <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Merci à toi!!et un lieu de tentation en plus!!!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
S
Tu n as passion levé pour lésine les au crochet
Répondre
Publicité