Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
25 juillet 2013

pause vacances

imagesCAO2B8W3  à partir de samedi 27 juillet jusqu'au dimanche 4 août, je serais à la mer , les pieds en éventail sur mon rock in chair en sirotant une limonade, le pied lol

                                     A bientôt  mes amies                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonnes vacances à toi et ta petite famille , reposes toi bien !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu es déjà partie....alors profite, repos!!Cela ne pourra que te faire du bien!!!<br /> <br /> Bizouilles!!
Répondre
C
Bonne vacances Vivine,,avec toute la ptite famille,,,,profitez en bien,,,tricote pas trop trop,,,hum!!! tu vas pas pouvoir t'en empêcher suis sure!! Enfin, plein de bonnes vibes pour tout le monde,,,,à très bientot de te retrouver,,,bises,,,
Répondre
M
Eh bien ,BONNE VACANCE ma chère Vivine !!!! Reposes toi bien et reviens en pleine forme .... Je serai en vacances en Crète du 29 juillet au 6 aout , les doigts de pieds en éventail tout comme toi , alors plein de bisous chère Vivine .
Répondre
M
je te souhaite de bonnes vacances" comme tu dis": les doigts de pieds .....et tout et tout profites bien de tout cela passe vite une semaine et reviens nous avec plein d'idées .... toute bronzée, reposée .... profites bien et ta petite famille aussi. bonnes Vacances à tous et gros bisous
Répondre
Publicité