Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
23 août 2013

bonnet femme n°5

                            

 

Un dernier bonnet pour pour octobre rose en 52- 55 cm, modèle de Christine Roy de chez raverly ici:chapeau de Guernsez

www.ravelry.com/patterns/library/that-easy-guernsey-hat

points:côte1/1 - jersez end et env- côte2/2 tricoté en 4,5 avec de laine que m'a envoyé Catherine  cette semaine , je n' osais pas tricoter avec ce genre de couleur pour une femme mais avec ce modèle et points fantaisies cela passe bien .

bonnet Guernsez 52-55 cm

                                          bonne journée

                

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est le point qui fait féminin car vert en jersez ferait homme
Répondre
L
il est très beau et féminin avec ces points <br /> <br /> bravo !
Répondre
V
bonsoir Dominique, j'ai reçu la laine hier midi et le bonnet est commencé,je te tient au courant dans la semaine<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bonsoir Vivine. La couleur est jolie et le point aussi. Bravo à toi. Bisous Amicalement Dominique T
Répondre
V
ça passe du temps tout ces points mais ce n'est pas des points compliqués heureusement lol
Répondre
Publicité