Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
28 août 2013

nouveau kal chez le petit coin de vivine

                        bonsoir les copines!!!

J'étais absente quelques jours de la blogosphère car j'avais une commande en cours pour une tricopine ,un bonnet homme de ma créa pour l'anniv' de mon chéri mais vous verrez ça tout à l'heure  

Cet article pour vous prévenir qu'un nouveau kal est organisé pour septembre-octobre  sur mon autre blog:le petit coin de vivine:

http://le-petit-coin-de-vivine.over-blog.fr

pour la rentrée , se sera un kal bonnet adulte-enfant et bébé , si cela vous dit de vous y inscrire et de rejoindre le club des tricomaniaques lol n'hésitez pas,il commence le 1 er septembre .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
même comm que mamiecocotricote ! MDR
Répondre
M
Hello Vivine.<br /> <br /> Bien sur , je suis partante pour le KAL de septembre et pour d'autre aussi !!!!<br /> <br /> En ce moment je tricote des bonnets pour "octobre rose" , j'en fais le + possible et ensuite je recommencerai à tricoter pour les prémas mais j'ai toujours quelques jours à consacrer aux kals ....<br /> <br /> Bisous et bonne journée chère Vivine
Répondre
Publicité