Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
8 septembre 2013

Cape pour Barbie

                               Bonjour les copines!!!

Après quelques jours de repos sans tricot ,oui oui ça se peut  !!!! j'ai repris mes aiguilles se week-end avec un grand plaisir  

Sandi voulait une cape pour sa Barbie pour aller avec sa robe de soirée turquoise pour les soirées fraîches .

Cape n°  1071  couloir noir et bleu pailleté, comme dit ma grande c'est bleu électrique   si on veut !! dommage que la couleur  n'est pas  terrible sur la photo mais le noir pas facile à prendre.

Modèle du site :Sticka till Barbie , le modèle d'origine est plus long mais ma puce voulait cette longueur est ça m'arrange car tricoter en 2,5 je n'aime pas trop . 

                                  

                                       

SDC14985

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cape, j'adore la couleur! Bisous
Répondre
V
n'en parles pas, la liste de Sandi est longue lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très jolie cette cape ,j'ai vue les modèles ,trop jolis je sent que tu n'as pas finit d'en faire !bises
Répondre
V
il y a tellement de modèles qu'on ne sait par où commencer et ils sont bien expliqués et pas trop difficiles
Répondre
L
Elle est bien assortie, je vais aussi piocher sur ce site.
Répondre
Publicité