Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
11 septembre 2013

Bonnet homme

                           Bonjour à toutes

Voici un deuxième bonnet pour mon homme , celui-ci se sera pour le début de l'hiver où il fait pas encore très très froid .

bonnet Dane tiré du site :Tricotin.com : Particules, Le Dane , ce modèle je l'ai proposé en kal sur mon autre blog ici:kal septembre-octobre 2013 - le petit coin de vivine, si cela vous dit de  rejoindre le club des tricopines,n'hésitez pas,vous serez les bienvenues.

 bonnet Dane homme

 

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
demain je met en ligne les bandeaux pas le temps aujourd'hui lol<br /> <br /> bises
Répondre
A
HIHIHI ! zhom. baisse la t^te , tu le bas ? je rigooooooooooole ! bises, joëlle ( je venais voir tes bandeaux au tricot ..... ) bises du soir , joëlle
Répondre
V
zhom ne se plaint pas d'être gâté surtout au moment de son anniv' il a déjà ses cadeaux en avance lol faut que je me fasse un bonnet pour mon anniv' c'est le 21 sept une semaine avant lui .
Répondre
T
on a tendance à oublier un peu ses proches.....ton homme doit être content d'être un peu gâté! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci Mumu<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Publicité