Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
16 octobre 2013

mini lapin de Noël

 

                                                   images (6)

Dans plus de 2 mois c'est noël , faut commencer les petits cadeaux maison et les colis pour les babynous .

Vous connaissez toutes les couleurs  des lapins :bruns, roux, blanc .... mais avez-vous déjà vu un lapinou rouge ? mais oui les copines ça existe  , chez moi !!!! , un mini lapin  tout rouge avec sa queue pompon blanche de 13 cm est tombé de mes aiguilles  c'est un premier doudou de noël pour un prochain paquet naissance.Nous tricotons toujours des bonhommes de neige ou des pères noël  mais pourquoi pas des lapins de noël !!! 

J'avais  vu ce modèle de lapin tout en mousse sur des blogs ,le mien est tout en jersez et tricoté au pif car je n'ai pas trouvé d'explication .

                                                      

 mini-lapin 13 cm

 

 mini lapin de noël

Publicité
Publicité
Commentaires
V
désolée mais il est tricoté au pif donc pas de tuto <br /> <br /> joyeuses fêtes à toi aussi
Répondre
T
tro mimi je veux le tuto lol, joyeuses fêtes et merci d'avance
Répondre
T
oh qu'il est mimi !!! bravo !!! bisous
Répondre
L
Super ce petit lapin , ça reste ta création .<br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
E
Très joli, pour un petit lapin improvisé il est réussi! Bisous
Répondre
Publicité