Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
24 octobre 2013

bonnets pour les bébés anges

bonnets 30-32 sem bébés anges

onjour les filles, cette semaine pas beaucoup de tricot ,je profite des fifilles en vacances.

  • J'ai quand même tricoté 4  mini bonnets prémas pour les bébés anges avec des couleurs douces ,j'essaie de finir une angeline mais c' est très difficile , les larmes et le coeur serré à chaque fin de rang ce n'est pas le pied , j'avance guère , d'ici le printemps je l'aurai peut -être finit.  

Le tuto de ces petits bonnets sont chez Laure ici:explications bonnet préma au point mousse - Le blog de lepetitmondedelaure.over-blog.com

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir j'aimerais tricoter pour ces petits anges à qui s'adresser merci à vous cordialement
Répondre
T
Tout mimi !!!
Répondre
V
je voudrais bien dormir pas moyen hiiii !!! je finis mes restes de pelotes claires pour les anges
Répondre
C
koukou Vivine,,encore de jolis bonnets pour les ptits anges bien ravissants,,,tu es bien courageuse,,,(merci pour tous les liens que nous a mis il ya quelques jours pour des tutos assoc,,,) faudrait dormir un peu quand meme,,,, bisous,,et bon dimanche avec ta ptite famille,,,
Répondre
V
merci à toi Laure pour ton tuto <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité