Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
29 octobre 2013

mini chaton

 

imagesCAOQS5XG

   

mini doudou chaton tout mignon et rose pour finir l'ensemble fille  préma 32 sem,  je suis contente car j'ai eu assez de laine pour le tricoter .

Modèle trouvé sur le site de tricotons avec la souris ici: patrons.voila.net/souris_amuse/le_mini_chaton.pdf

 

mini- chaton

                                   bon mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne sais plus quoi faire comme doudou ,je reprend des anciens modèles lol
Répondre
S
mignon comme tout!
Répondre
E
Il est très mignon, merci pour le lien. Bisous
Répondre
C
Mais il est trop mignon ce ptit chaton, tout rose,,,adorable,,on imagine déjà le ptit ange qui va l'adopter,,,,bisous,,
Répondre
T
super sympa ce doudou, bisous
Répondre
Publicité