Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
20 novembre 2013

Mitaines ados

                                              

imagesCAAEPQLX

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Ma grande puce de bientôt 13 ans qui a toujours les mains gelées , pas froides mais bien glacées m'a réclamé des mitaines  simples sans doigts s'il vous plaît , mais oui mademoiselle Mimi  !!! c'est un plaisir maintenant ,  des mains bien au chaud .Elle peut  même les mettre par-dessus ses gants polaire, double protection comme elle dit !!!

elles sont tricotées en côte 2/2 aig 3 avec une belle laine mélangée rose-bleu- fuschia -violet(don du carton magique) , cela tombait bien car se sont ses couleurs préférées .

                                              

                                           imagesCANATI6F

mitaines ados

               

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma fille les met à la maison pour écrire donc pas de bouts et dehors par-dessus ses gants ,plus de chaleur , nous ce n'est pas les extrémités que l'on n'a froid c'est le dessus et la paume des mains , les doigts ça va lol
Répondre
T
c'est l'année dernière que j'en ai fait pour ma fifille !<br /> <br /> mais moi, j'aime pas beaucoup les mitaines parce que c'est toujours aux extrémités que j'ai froid!!! MDR !<br /> <br /> n'empêche qu'elles sont bien jolies ! et double protection, çà, çà me va!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super top ces mitaines, bravo
Répondre
M
tres tres belles ces mitaines.!!! vaut mieux les avoir au chaud les petites mains en ce moment brrr..... bisous
Répondre
L
Superbe comme tjrs , elle aura ses menottes au chaud .<br /> <br /> j'm bien cette laine .<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité