Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
24 novembre 2013

Brassière 1 mois

 

                                        imagesCAYOCDVR

Brassière en rgs raccourcis garçon en  1 mois: mousse,jersez et point fantaisie 

Modèle tiré du livre:tricots intemporels pour bébés

brassière garçon 1 mois

 

            

                                                 imagesCA3ZGUS1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Marylou<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir, un seul mot BRAVO, encore un élément de terminer; noël approche cela va faire un heureux, je suis fan des brassières à rangs racourcis et la laine a un effet superbe.... je suis fan ....bisous à plus
Répondre
C
bien jolie cette brassière, un pitchoun de la savane,
Répondre
M
OH ! elle est superbe cette brassière "petit mec" !!! c'est vrai que les brassières à rangs raccourcis sont toujours belles ...<br /> <br /> Ma nièce attend un heureux évènement et c'est un "petit mec" alors je vais certainement lui faire un petit ensemble mais j'ai encore le temps car c'est prévu en avril 2014.<br /> <br /> bisous ma chère Vivine et douce soirée.
Répondre
E
Trop beau, surtout avec ce joli dégradé de couleur, bravo! Bisous
Répondre
Publicité