Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
26 novembre 2013

encours pull hibou

                                             hibou

J'ai commencé un pull hibou en 3 mois couleur beige-doré , modèle bergère de France n°689, très beau modèle .

Il faut rester attentive à ce que l'on tricote dans ce type de modèle, un coup du point côte fantaisie après  du jersez envers et  des torsades , tout le dos est au point de côte fantaisie ,arrivé au dessus de la tête j'ai triché  un peu, oui oui pas bien du tout !!! mais j'ai retrouvé mon compte de mailles pour l'encolure qui s'ouvre devant . Il manque encore les manches , les yeux et la bordure d'encolure , au boulot !!!

                         

     Je vous mettrais fin de semaine l'explication du point de côte fantaisie.                               

SDC15122

SDC15124DEVANT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir dominique,je possède en effet se modèle ,je vous l'envoi par mail demain.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> vivine
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> je suis à la recherche des explications du modèle de pull hibou (689 bergère de France). Merci de me les adresser si vous les possédez.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Avec la quantité de laine qu'i a avalé il a du faire une surchauffe !
Répondre
V
bonsoir,je suis désolée jen'ai plus le modèle, mon pc m'ayant lâché en fin d'année ,il m'a avalé mes dossiers tricots
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de tricoter le pull hibou mais sans toutes les explications. J'ai fait le dos, le devant et les manches. Je n'ai pas les explications pour la finition. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Répondre
Publicité