Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
1 décembre 2013

lien bonnet

bonjour à toutes, je vous joint un lien d'un article sur le blog d'une tricopines"bulledanslevent" , elle a mis plein de lien  qu'elle a trouvé sur le net pour tricoter des bonnets adultes , super sympa, je teste moi-même ces modèles . 

Bonnets Femme tricot : liens - Bulles dans le vent

                         

                            imagesCA3ZGUS1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Vivine pour ce lien qui est super il faut cacher les oreilles en ce moment ,donc très utile pour faire les bonnets ,il y a le choix bonne nuit bises Noëlle
Répondre
V
normal tu te donnes du mal pour trouver des modèles et tu mets les liens sur ton blog<br /> <br /> je vais en tester plusieurs et je te dirais lesquels sont mes préférés lol mais ils sont tous beaux et c'est bien il y a le choix du facile aux compliqués<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci à toi Vivine pour cet article qui renvoit à mon blog. Tu me diras quel a été ton chouchou :) Bises.
Répondre
C
merci<br /> <br /> en pleins dedans pour moi et les miens, les en plus seront pour octobre 2014
Répondre
A
Merci pour le partage, c'est sympa.! pooooooooooovre bête ! tu martyrises les zanimos ! MDR ! bises, joëlle
Répondre
Publicité