Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
2 décembre 2013

bonnet femme

 

                                       imagesCAAEPQLX

 

Bonnet femme taille 52/55 cm , point  de godron et côte 2/2 couleur bleu turquoise il est tricoté d'après  le modèle ici que j'ai un peu modifié  :De Fil En Aiguille: BONNET AU POINT DE GODRON FACILE A REALISER

 le modèle d'origine fait bonnet loose(bonnet tombant) très joli aussi  et à la mode  mais le mien je voulais qu'il reste rond  donc moins de petits boudins et moins haut et j'ai tricoté plus de côtes pour faire un revers . 

                                

                                  imagesCAD1PCS1

                           52-55cm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Lilou
Répondre
L
J'aime bien aussi celui-là.
Répondre
A
Tu en es deja à l'année prochaine ... calme toi un peu , penses à NOWEL ! bises, joëlle
Répondre
T
Coucou Vivine, bien beau ce bonnet et belle couleur. Bravo. Bises Amitiés Dominique T
Répondre
V
j'essaie de me reposer la journée mais la nuit rien à faire lol
Répondre
Publicité