Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
3 décembre 2013

Don de laine

bonjour les copines, ce midi j'ai reçu un énorme colis de laine de la part d'une amie tricopine , Dominique, plus de 4kg ,j'en croyais pas mes yeux , quelle gentillesse et générosité !!! cette année je suis bien gâtée , c'est noël avant l'heure.

Mille merci à Dominique , Marylou, Catherine et mon amie du net donnatriceS généreuseS pour leur colis de laine qui m'aide énormément pour gâter petits et grands.

                          

SDC15137

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai de quoi faire c'est vrai pour un moment
Répondre
E
Ohlala quelle générosité, tu es vraiment gâtée! Tu vas pouvoir faire pleins de belles choses avec tout ça! Bisous
Répondre
L
Bravo aux donatrices , tu as eu ton noel avant l'heure . C'est que tu as été sage et u la bien méritée .<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
T
bravo aux coeurs généreux !<br /> <br /> ménage toi tout de même, même si je connais l'impatience à manipuler de nouvelles laines, MDR !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'ai plein d'idées pour réchauffer les petits corps et les coeurs
Répondre
Publicité