Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
4 décembre 2013

Pull col tunisien

                                  images (8)

pull en coton col tunisien naissance tout mousse,il peut se porter comme pull ou  polo,  2 en 1 . C'est un modèle mixte.

Modèle perso.

Le colis 2014  pour les petits roumains se remplit petit à petit.

pull-polo mixte naissance

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore il est très mignon ce pull, j'aime particulièrement la couleur, trop chou! Bisous
Répondre
T
très mignon et jolie laine<br /> <br /> bravo, bises
Répondre
C
bravo beau tricot
Répondre
S
Bonsoir Vivine, j'aime beaucoup la forme et la laine est jolie. Je suis aussi en train d'en tricoter un dans ce style mais je le tricote dans le sens de la hauteur. Ce n'est pas pour tout de suite, j'ai deux autres ouvrages en route en même temps dont un avec des mailles croisées.... (cela évite la monotonie). Bisous, bonne soirée. Suomie
Répondre
V
le col est pratique pour passer la tête , tu peux aussi faire une bride et coudre un bouton pour qu'il se ferme mais j'aime bien comme ça , j'avais vu un modèle pour en 8 ans avec ce type de col ,j'ai fais au pif pour le faire en naissance lol
Répondre
Publicité