Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
6 décembre 2013

Bonnets style Charleston

bonnets taille 52-55cm

 

bonnets à fleurs style Charleston taille 52/ 55 cm pour octobre rose 2014 , matière très douce non gratante, très peu de laine, plus de polyamide et  d'acryllique, ma fille qui ne supporte pas la laine fait la cobaye hiiii !!! elle teste tous les bonnets , ceux là  aussi sont validés

Modèle ici: De Fil En Aiguille: BONNET A FLEUR STYLE CHARLESTON AU TRICOT , je l'ai décliné en deux points,  tout mousse avec fleur yoyo et l'autre jersez-mousse avec sa fleur au tricot. 

                       

                                             imagesCA1PQXE4

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mezrci Tricotitine,<br /> <br /> non je ne suis pas inscrite sur FB car je ne veux pas ce truc , je les envois à Laure qui s'occupe de tout lol
Répondre
T
très jolis !!!<br /> <br /> moi aussi, j'ai commencé pour OR 2014. tu es inscrite sur le FB? tu es dans quelle région ? <br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
L
Super tes bonnets , c 'est un autre style ça change , Bravo .<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
C
super ces bonnets, variations de modèles qui donne envie de tester aussi
Répondre
L
J'aime bien, avec ces fleurs en déco.
Répondre
Publicité