Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
10 décembre 2013

encours

                          un petit bonjour frisquet !!!

Pas chaud ce matin -4 °c , une bonne gelée recouvre le jardin ,heureusement que le soleil arrive pour nous réchauffer un peu.

J'ai laissé mon tricot enfant pour continuer mon carré plaid  adulte n°4 AU POINT DE DIAMANT que j'avais délaissé , il mesure 45 cm pour l'instant ,plus que 15 cm à faire et mon dernier objectif  pour l'année sera validé , tricotiner ça réchauffe les mimines augourdies avec ce froid,on ne va quand même pas tricoter avec des moufles .

SDC15145

                                bon mardi ! 

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je tricote déjà avec des mitaines mdr !!!
Répondre
M
Tu peux essayer avec des mitaines, lol. C'est vrai ça réchauffe bien d'activer les mains avec aiguilles ou crochet. Bonne fin de semaine.
Répondre
V
il est vitaminée , épais et doux à la fois
Répondre
T
très joli avec cet arc-en-ciel de couleurs!!!<br /> <br /> moi aussi, je suis gelée !!! heureusement j'ai le poêle, mais ....pas dans la pièce où est le PC !!!un coup l'un, un coup l'autre !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Voilà un 4ème joli Arc-en-Ciel qui est train de se former!!<br /> <br /> tu va en tricoter combien??3sur3?
Répondre
Publicité