Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
15 décembre 2013

cartes de noël

                       onjour la compagnie 

 

Pas de tricot  pour la fin de l'année , avec Sandi ma deuxième fifille nous avons commencé à préparer nos cartes de noël fait main . 

Vous voulez occuper vos loulous pour les fêtes de noël ici:Coloriage boules de Noël j'en n'ai pris pour faire mes cartes , très sympa à faire en famille,une année nous les avions collé sur du carton et mis dans le sapin.

 

 

cartes de noël

                                    BON DIMANCHE 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tous les ans on fait nos cartes avec ma dernière mais cette année on est en retard dans le planning lol
Répondre
F
Très jolies cartes et très bon passe-temps....les loisirs créatifs en famille sont supers!!!!<br /> <br /> BRAVO!! à toutes les deux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
T
elles sont très jolies !!! bravo !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
M
elles sont magnifiques ! bon dimanche. bisous.
Répondre
C
Koukou Vivine,,,trés jolies vos cartesde Noêl,,cela donne des idées,,,bravo Sandi,,,(je viens de crocheté une tite souris au crochet,,,) belle journée à vous tous,,,bisous
Répondre
Publicité