Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 192
le paradis de vivine
17 décembre 2013

paquet reçu

                                                             SDC15160

         Ce midi j'ai découvert un paquet dans ma boïte aux lettres, impatiente d'ouvrir et de découvrir ce qu'il contenait  

Quel fut ma surprise en ouvrant, 2 catalogues  de  tricot pour bébé et un petit présent crocheté par les soins de mon lutin de Noël Catherine .

J'ai encore été bien gâté par une tricopine , je vais en faire bon usage Sister   et le petit cadeau en crochet est bien attaché à mes clés de maison.

                                             18

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super cadeau !!! Bisous
Répondre
V
merci Catherine ,j'ai vu des petits gilets sans manches tout simples qui me plaisent bien , des brassières , tout est beau va falloir que je m'organise pour pas tout faire en même temps pour en garder chaque moi lol<br /> <br /> bisous sister tricoti
Répondre
C
OUI ,oui, c'est exactement cela,,,c'est pour que Vivine nous montre toutes les jolies créations qu'elle réalise au fil de l'année, sa générosité avec nous et aussi pour toutes les assoc des ptits anges,,,,bisous
Répondre
T
BRAVO à Catherine pour sa bonne idée et sa gentillesse<br /> <br /> <br /> <br /> je sens que tu vas trouver une belle motivation au fil des pages....mais prends soin de toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu en as de la chance d'avoir une sœur aussi gentille !! bon tricot!!
Répondre
Publicité