Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
18 décembre 2013

parure yoyo

                       Bonjour les filles 

 

Un mercredi brumeux, tout triste ! 

J'ai terminé  d'emballer  mes cadeaux pour le jour J, 

Je me suis fait un petit cadeau ,non deux  il ne faut pas s'oublier, mes tenues de fêtes étaient toutes tristounettes ,je voulais un peu de gaieté cette année 

J'ai pris un tour de cou en satin doré qui m'a servi au mariage de ma nièce cet été mais qui me serrait un peu et je n'aime pas trop ça hiii !! j'en n'ai fait un bracelet .

J'ai découpé un peu de satin pour  qu'il soit à la mesure de mon poignet ,collé un morceau de feutrine rond  par dessus pour la jonction et une fleur yoyo bleu ciel  .

Maintenant passons à la broche fleur façon cocarde pour épingler sur mon gilet noir: j'ai cousu du ruban  doré très fin  et une attache à broche derrière une fleur yoyo bleu ciel pour rappeler les couleurs du bracelet .

Et voilà ce que cela donne une parure yoyo , féminin , chic et pas cher

On peut les faire couleur de noël:rouge et vert mais je n'avais plus de ruban rouge ,je m'en suis servi pour une autre broche pour un cadeau,je vous la montrerais demain ,je la termine               

                                     

                                                             

 

ensemble yoyo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pour aller avec mes yeux bleus lol
Répondre
C
J'adore,,,c'est trop beau et très féminin,,,bravo bravo,,,bisous
Répondre
V
merci Lilou, c'est la dernière ligne droite avant noËL
Répondre
L
Un bel arrangement ! Je viens de finir les cadeaux, ouf !!!
Répondre
M
Super, tu as des petits doigts de fée et une dose d'imagination incroyable, bravo pour cette jolie parure ......ah j'oubliais et un petit coeur en or!!!!!! bises à plus
Répondre
Publicité