Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
20 décembre 2013

Blog en pause

hiver-noel-550x309

Je prends 15 jours de repos  ,je ne pourrais  répondre  à vos mails ,ni comms PENDANT CE LAPS DE TEMPS.

Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année en famille et que vos coeurs soient remplis de joie et de bonheur avec les votres.

                                 

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon repos chère Vivine et passes de bonnes fètes de fin d'année en famille ...<br /> <br /> Meilleurs vœux et rendez-vous en 2014 ma chère Vivine
Répondre
T
c'est une excellente idée de déconnecter en cette période, je ne sais pas si je ne vais pas t'imiter (je me revendique copieuse !!!)....;-)<br /> <br /> je te souhaite de passer d'excellentes fêtes avec toute ta famille <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Gros bisous Vivine, reposes toi bien , mille joies avec ta ptite famille,,,affectueusement, Catherine
Répondre
P
Merci Vivine. Passe également de bonnes fêtes en famille.
Répondre
T
Je te remercie beaucoup !!! Moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous , Françoise
Répondre
Publicité