Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
12 janvier 2014

ensemble 0/ 3 mois en rgs raccourcis

                                      

Après 15 jours de repos de non tricot, j'avais hâte de reprendre mes aiguilles malgré la semaine hyper chargée.

Je commence à préparer quelques   kits 1 er âge  pour mon colis pour les enfants de Roumanie, les paquets contiendront une brassière, bonnet, chaussons 0/3 mois, 1 pantalon pour boy  ou robe girl  ,1 bavoir  fait main et 1 doudou . 

 voici une brassière fille et son bonnet couleur vieux rose mousse et jersez dans les tons fuschia-rose  ,modèle ici du site abracadafil :Brassiere mousse en rangs raccourcis - abracadafil.com - bouticafil.com

j'ai modifié le même modèle pour en faire un pour garçon mais boutonné dans l'autre sens couleur amande et vert pâle avec son bonnet aussi

un pantalon-chaussons et robe et ballerines viendront compléter ses ensembles un peu plus tard car je n'avais pas assez de laine 

                

                                   imagesCA3ZGUS1

 

ensemble boy 0/ 3 mois

ensemble girl 0/3 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Mamiecoco, je t'ai envoyé un mail avec les modalités pour le colis de Roumanie,merci d'avance<br /> <br /> bises
Répondre
M
Vraiment magnifique ces ensembles pour les enfants de Roumanie....Tu tricotes vite dis donc , tu as mis le turbo !!!! tu envoies ton colis en Roumanie à quelle date et quel genre de vêtements sont utiles ( naissance et +)??? car si je peux te donner un coup de main ,ce sera avec grand plaisir chère Vivine .<br /> <br /> Bisous et à bientot
Répondre
A
Bravo, deux d'un coup et hop au suivant .... bises et tous mes voeux ! ♥♥♥
Répondre
V
je te souhaite une bonne année et surtout une meilleur santé le principal pour vous<br /> <br /> je me suis reposée à fond , profité de la petite famille, zhom m'a redonné les clés de l'armoire le 5 janv et je me suis rattrapée depuis hiiii<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Vivine , j'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Meilleurs voeux pour 2014.<br /> <br /> Tes ensembles sont super et les couleurs bien choisies. Bravo, le repos a été bénéfique (je blague)! Bisous
Répondre
Publicité