Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
14 janvier 2014

poncho -pull 3 mois

poncho 3 mois

 

pull- poncho , col roulé tricoté en aig 5 , gris et bleu marine , taille 3 mois pour un petit gars ,points de côtes 1/1, jersez et torsades

modèle: catalogue layette automne -hiver 2012-2013 n°74 de chez phildar ici:Modèle poncho à torsades bébé - Modèles Layette - Phildar

              

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour. J'ai tricoté ce modèle pour mon 1er et là je ne réussis pas à le retrouver ... J'ai du prêter le catalogue à une connaissance? Vous serait il possible de me renvoyer les expications svp ?<br /> <br /> MErci
Répondre
V
je vais voir ce que je trouve Marie
Répondre
M
Bonsoir, je découvre votre blog!!!<br /> <br /> Pourriez vous m'aider je recherche un modèle poncho en 4/6 ans ?<br /> <br /> Merci de votre aide !<br /> <br /> Maintenant je vais passer par ici souvent !!!!<br /> <br /> Bonne continuation !!!
Répondre
M
Bonjour Vivine j'adore ce poncho et malheureusement je n'ai pas ce catalogue<br /> <br /> pouvez vous svp m'envoyer le tuto ? merci d'avance bises
Répondre
Z
Bonjour Vivine,<br /> <br /> Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer les explications du poncho "3 mois" si c'est possible pour 12 mois ou 3 ans pour mes 2 petites filles.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Zouzou
Répondre
Publicité