Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 192
le paradis de vivine
31 janvier 2014

bonnet gidouille femme

bonjour  les copines, je continue dans les bonnets,j'ai testé un nouveau modèle pour octobre rose , il se nomme bonnet gidouille ,d'origine il se tricote en aig circulaire mais j'en n'avais pas donc à deux cela se fait bien aussi  lol   

taille :58/60 cm tour de tête

modèle de chez  Camille ici:

http://www.tricotepastout.com/archives/2013/12/12/28645672.html

bonnet gidouille 5860

imagesCA6TQC2Q

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne connaissais pas mars bleu , vous faites quelques chose en faveur de cette action?
Répondre
N
je note pour octobre rose 2015 merci et mardi nous avons mars bleu, des "contacts" solidaires permanents, merci
Répondre
L
magnifique! à faire et refaire dans toutes les couleurs tellement il est beau :D
Répondre
S
beau travail comme toujours ! gros bisous bon weekend ma belle
Répondre
T
joli modèle, merci pour le lien<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité