Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
17 février 2014

gilet écume fin

                                          imagesCAVNJN62

Gilet écume terminé CETTE NUIT , il taille  10 / 12 ans ,j'ai cousu 4 boutons au lieu de 2 . 

modèle la fée cloche:

http://lafeecloche.canalblog.com/archives/2011/02/16/20405642.html

gilet pour mon colis "après 91" qui partira mi-septembre 

                               

gilet écume 10 - 12 ans

                  

                                            imagesCAD1PCS1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau, bravo !
Répondre
E
Il est trop beau bravo!! Ca me donne envie de réaliser ce modèle, mais je ne sais pas quand par contre, déjà trop de choses à faire! Bisous
Répondre
M
Très joli ce gilet. <br /> <br /> Mais c'est quoi "Après 91" ? Je ne connais pas. <br /> <br /> Bonne journée MB2
Répondre
T
magnifique ! c'est vraiment beau ! BRAVO, BRAVO
Répondre
L
Il est superbe !
Répondre
Publicité