Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
26 février 2014

Bonnets de février pour octobre rose

                              bonjour la compagnie !!

 

j'ai vidé ma panière de février , 7 bonnets femme pour octobre rose 2014, taille allant du 52/54 au 56/58 cm , les derniers pour cette année cela fait 11 au total  .

-Modèle du  bonnet simple de l'échantillon par Christine Roy  sur Ravelry:(bonnet bleu foncé)

 

http://www.ravelry.com/patterns/library/simple-sample-hat

-2  confortables petits bonnets de la même créatrice:

http://www.ravelry.com/patterns/library/my-comfy-little-hat

-les autres sont tricoté d'après le bonnet  Dane de  chez particules 

http://particulesworld.canalblog.com/archives/2010/10/09/19290819.htl

               Je prends 15 jours de vacances , à bientôt                               

                                             imagesCAO2B8W3

 

octobre rose 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
faut y aller doucement avec ce temps qui se refroidit , c'est dommage nous avions eu du beau soleil , plus de virus je l'espère lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Beau travail !<br /> <br /> Après ces mauvais virus qui m'ont envahi :-( <br /> <br /> Je reprends les ouvrages :-)
Répondre
M
Bonnes vacances chère Vivine , reposes toi bien et reviens en pleine forme !!!!<br /> <br /> Je viens de rentrer de l'ile de MALTE , 15 jours avec de belles ballades et en + le carnaval de la Valette , c'était trop bien alors maintenant , un peu d'ordre dans la maison car la poussière ne prend pas de vacances , ha, ha ....et ensuite je recommence mes bonnets pour octobre rose 2014 et faire un peu de layette pour les bouts de chou ...<br /> <br /> Bisous chère Vivine et à bientot
Répondre
T
superbe !<br /> <br /> perso, je te suis très reconnaissante pour le tuto du bonnet Dane, je le trouve très facile à faire et très, très bien adapté.<br /> <br /> bisous, repose toi bien!
Répondre
L
beau travail et merci pour les liens. Moi je ne me suis pas encore lancé pour cette année mais c'est en projet (trop d'encours sur mes aiguilles pour le moment). Bonnes vacances. Bises.
Répondre
Publicité