Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
19 mars 2014

colis reçu

                          ello la compagnie  

Une belle journée qui s'annonce aujourd'hui, le soleil est avec nous ,youpi !!! 

Hier midi, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres ,une enveloppe envoyée par notre amie Marylou , j'ouvre et surprise !!! 4 merveilles , 3 mignons petits doudous bien habillés pour me rendre visite et 1 bonnet   en 1 an qui sera destiné à une louloutte. 

Elle me dit que ces doudous sont tricotés par sa cousine ,je vous remercie de tout coeur pour vos réalisations qui iront rejoindre le colis pour l'asso"après 91" ici : http://www.apres91.org/ que je prépare pour septembre.

                              bon mercredi ensoleillé

                               COLIS DE mARYLOU

 

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente de t'avoir surprise, fais en bonne usage. Les doudous ce n'est pas mon truc , ma cousine a une passion pour eux. bises
Répondre
N
quelle générosité de la part de Marylou ,tu as reçu 1 joli paquet ,et des petits qui seront gâtés bonne journée bises
Répondre
A
tu as donc fais encore des adeptes ( la cousine .... )! tant mieux! bises, joëlle
Répondre
V
le bleu, j'adore ,trop mimi
Répondre
C
jolie, une préférence pour le nounours bravo à toutes les deux
Répondre
Publicité