Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
26 mars 2014

Colis reçu

                   bonjour à toutes !!

Le facteur m'a apporté un colis ce matin , cela venait de notre tricopine Marie-Claire , je suis bien gâtée en ce moment , que d'émotion et de générosité !!! 

un colis remplit de belles pelotes et de modèles : 1 paquet de laine anis de chez phildar (cabotage) et de la katia chantilly grosses bouclette, vert pomme, un catalogue sur le thème des chaussettes -chaussons qui est ravissant ,un autre de phildar pour adulte et une belle carte de sa ville.

Mille mercis Marie-Claire ,grâce à vos dons, je peux encore gâter petits et grands.

 

        SDC15352

                   Bon mercredi ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette ! bien gâtée, mais tu le mérites !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
m'en parles pas, j'ai la tête toute chamboulé , c'est terrible lol <br /> <br /> j'ai fait le nettoyage de printemps hier pour faire de la place dans mon armoire hiii !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour, encore une surprise un colis plein de pelotes j'imagine un peu l'effervescence de ton cerveau à l'ouverture du paquet qui fouille dans sa mémoire "ce modèle irait bien avec cette laine ou celui-là ou encore celui-là" tu es très gatée : laine et catalogue. tu donnes beaucoup aux autres et les tricopines te le rendent. JE SUIS CONTENTE de faire partie de l'équipe de VIVINE.<br /> <br /> il y a beaucoup de DAMES aux grands coeurs :Marie-Claire ,Catherine , Dominique.... et j'attendrais avec patience les photos de tes oeuvres .<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une très jolie attention pour toi ,c'est sympa surtout que c'est pour 1 bonne cause ,tu ne vas pas beaucoup t'arrêter avec ce ravitaillement ..........bises Noëlle
Répondre
V
je vais en faire des tricots encore , je n'ai pas tout à fait fini ton carton et en voilà d'autres hii !!! faut que je pousse les murs chez moi pour faire de la place pour les pelotes lol <br /> <br /> bonne aprèm
Répondre
Publicité