Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
1 avril 2014

Poisson d'avril !!

bonjour  !!!

                                     

                                 ob_804741_99813969poisson-avril-gif

 

Pour ce jour de 1 er avril, voici un petit poisson , modèle de Suomie , tricoté en aig 3 tout en jersez, je n'ai pas bourré la queue pour que cela reste naturel , facile à réalisé. 

 http://petitsdoigts.blogspot.fr/2014/03/doudou-poisson.html

                              

                     

                          poisson d'avril

          

                                          poisson-d-avril (3)

                  

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Annick de ton passage chez moi ,je reviendrais sur le tien car je suis trop admirative
Répondre
O
merci pour tes gentils compliments sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien .. tu fais des merveilles ! ce petit poisson est extra et très joliment réussi !!
Répondre
T
trop cool !!!! j'adooooooooooooooooooooore.....
Répondre
V
il ira pour un petit bout , la collection s'est arrêtée ,plus de place hiii !!! <br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour, il est mignon comme tout ce poisson encore un doudou qui saura rendre heureux(se) un petit bout, ou alors il va aggrandir la collection; je suis toujours admirative de la patience qu'il te faut pour tricoter ces doudous.<br /> <br /> bonne journée bisous à plus
Répondre
Publicité