Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
5 avril 2014

pochette enveloppe

                                              imagesCAYOCDVR

pochette enveloppe  en coton avec une doublure de cotonnade rose et blanche  ,elle mesure 12x 12 cm ,fermée par pression,ornée d'un petit noeud jaune à la demande de ma fifille  coquette hiii !!! 

premier essai de  pochette, quand pensez-vous?

pochette fille

pochette enveloppe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Mumu<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie pochette. bon dimanche. bisous.
Répondre
M
Je la trouve mignonne et très classe :-)
Répondre
V
coudre les 2 ensembles n'est pas ma tasse de thé ,pas évident
Répondre
E
Elle est très jolie je trouve. La couture entre tricot et tissus est bien finie, bravo! Je n'ai pas encore essayé de coudre ces deux là ensemble. Bisous
Répondre
Publicité