Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
9 avril 2014

brassière naissance

                                

 

 

un grand soleil une bonne source de vitamine D pour un beau mercredi avec les enfants !!!

je continue ma layette , brassière naissance garçon à encolure ronde ,modèle de base de chez phildar printemps-été 2010 ,j'ai tricoté en point mousse, jersez, côte 2/2 et point fantaisie  ajouré( jours à mailles rabattues) .

PDF: points_ajour_s___mailles_rabattues

 la maman pourra le mettre en brassière fermé derrière ou en veste ouvert devant .

début d'ensemble dans les tons marron et moutarde(don de Dominique)

                               BON MERCREDI

 

brassière naissance

naissance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est formidable et extrêmement gentil.<br /> <br /> Mille mercis, excellente soirée
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de votre brassière et j'ai tenté vainement de me procurer le catalogue de 2010, malheureusement trop ancien donc épuisé.<br /> <br /> Vous serait-il possible de m'adresser les explications de ce modèle qu'il me serait agréable de tricoter pour deux petits garçons dont la naissance est prévue pour la fin du printemps...<br /> <br /> Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
très belle brassière, BRAVO !
Répondre
V
oui cela donne un bel effet sur le tricot ,je le réessaierais sur un tricot uni et de la laine plus fine <br /> <br /> bon week-end
Répondre
O
très jolie !! le point est extra et du plus bel effet !<br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
Publicité